Les anniversaires du côté de la famille  de Gaston sont tous du mois de Novembre.

Donc, nous voulions leur faire la surprise de venir leur souhaiter.

De plus, la peinture commençant à manquer ainsi que d'autres babioles, nous avons décidé de repartir dans le Nord en fin de semaine.

Et hop, j'ouvre mon amis Google, Gîtes de France Nord avec lesquels je loue toujours mes locations de vacances partout en France .

Et là....déception!!!!! Plus rien pour ces dates et encore moins avec le toutou qui n'est qu'un très lointain cousin du pitbull.Newton fait un petit 7 kilos et n'a jamais fait de bêtises.

Bon, je file sur le bon coin, en espérant trouver ce que je cherche.Bah pas mieux avec des prix identiques aux locations parisiennes.

Me restait un truc qui ne m'attirait pas mais comme je n'avais plus le choix......Airbnb.

Une fois, mais pas deux!!!!! Les précautions prises par ce site relèvent d'une enquête du KGB, de la CIA et des Boeufs Carottes.

J'ai du fournir la copie de ma carte d'identité et une photo qui m'a été rejetée 3 fois car non identique à celle de la CI.

Bah oui, en 6 ans, j'ai changé!

De rage, j'ai pris le téléphone, j'ai expliqué à la dame que la jeunesse n'était pas éternelle, que les cheveux pouvaient changer de couleur, que l'on pouvait prendre ou perdre du poids, qu'un homme pouvait avoir perdu ses cheveux et se laisser pousser une barbe.

Et comme je déteste que l'on mette ne serait ce qu'un orteil dans ma vie privée, et bien ce sera la première et la dernière fois sur ce site!

index